.

Armurerie du Forestier

Teyjat 24300

Visite physique ?

Nous sommes une boutique en ligne uniquement – aucune visite physique n’est possible.

Ouvert

Lundi - Vendredi : 10h-12h, 14h-17h

+33 (0) 5 54 54 60 22

Besoin d'aide ? Appelez-nous

serviceclient@armurerieduforestier.fr

Une question ou un besoin particulier ? Envoyez-nous un email !

Comment aider ?

Contactez-nous pour toute demande ou assistance.

FAQ

Foire Aux Questions

Trouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Nous sommes principalement une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’armes d’occasion de haute qualité.Nous nous efforçons de fournir à nos clients une sélection variée et unique, toujours à la recherche d’articles rares et différents pour les proposer sur le marché français et européen.

Notre objectif est de satisfaire les collectionneurs et les passionnés en leur offrant des produits exceptionnels et difficiles à trouver ailleurs.

Pour les armes de catégorie C, vous devez nous fournir après votre achat les documents suivants :


Votre carte d’identité nationale

Votre licence de tir (tamponnée par votre médecin) ou validation et permis de chasse en cours de validité

• Ainsi qu’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois si l’adresse au dos de votre carte d’identité est différente de celle indiquée sur votre commande.


Pour les armes de catégorie D, seule votre carte d’identité est requise.


Merci d’envoyer ces documents après votre achat à l’adresse email suivante : serviceclient@armurerieduforestier.fr

Le délai de livraison est généralement de 48 à 72 heures après expédition pour les livraisons en France métropolitaine. Le délai peut varier en fonction du contenu de votre commande et de la disponibilité des produits.

Oui, nous expédions des armes de catégorie D vers tous les pays européens. Cependant, nous vérifierons la législation du pays de destination pour nous assurer que l’article est autorisé.

Nous ne vendons pas d’armes de catégorie C en dehors de la France, sauf pour des articles de grande valeur et cela entraînera des frais de livraison élevés.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis sur le site de la Poste ou du transporteur.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte sur notre site web et suivre le colis à partir de là.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un article. Veuillez vous référer à notre section “Retours” pour les instructions détaillées.


Non, nous n’offrons pas de services de réparation ou d’entretien pour les armes, car nous sommes principalement une boutique en ligne.

Pour toute question ou assistance, vous pouvez nous contacter de plusieurs manières :


Par email : Vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivante : serviceclient@armurerieduforestier.fr. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures.


Par téléphone : Notre service client est disponible au +33 (0)554546022. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00, pour répondre à toutes vos questions.


Via notre boîte de dialogue en ligne : Vous pouvez également utiliser notre chat en ligne sur notre site web pour obtenir une assistance immédiate pendant nos heures d’ouverture. C’est un moyen pratique et rapide de nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’aide urgente.